Que fait-on avec le plastique recyclé

La liste suivante décrit les types des différents plastiques et leur code de recyclage qui parait habituellement tapé sur le fond du récipients en plastiques :

 

Le polyéthylène Terephthalate (PETE) PETE a les propriétés de clarté, dureté, et barrière (la capacité de maintenir le dioxyde du carbone).

 

PETE est le plastique croissant le plus rapide utilisé dans les maison. L'usage prédominant de PETE comme emballage des boissons sans alcool, mais il est aussi utilisé pour quelque bouteilles d'eau ou d'huile de table à la cuisine, et pots du beurre de végétale. PETE représente approximativement 25% du marché de la bouteille plastique.

 

Le polyéthylène (PE) Le polyéthylène est le plastique le plus largement usagé dans la maison. PE est un nom de la famille lesquels incluent des plastiques spécifiques tel que Haut Polyéthylène de la Densité (HDPE) et Bas Le Polyéthylène de la densité (LDPE).

 

HDPE est caractérisé par sa raideur, coût bas, de formation adoucie et résistance à la rupture. Il représente sur 50% du marché des bouteilles en plastique. HDPE a une variété d'usages tel que lait, eau et bouteilles du jus, eau de Javel et bouteilles pour détergent, bouteilles de l'huile du moteur, et baignoires de la margarine.

 

LDPE est utilisé dans des conditions qui exigent la clarté, inerte, largement développe , la facilité, et barrière de l'humidité. Son plus grand usage est pour les sacs pour le pain et sacs pour les ordures.

 

Polyvinyle Chlore (PVC) PVC est le plus flexible de tous les plastiques à cause de sa capacité d'alliance. Il peut être utilisé pour fabriquer produits qui vont des lourdes pipes de la pression murée à l'emballage en clair pour la nourriture .

 

Les paquets PVC sont utilisés pour les nettoyeurs de la fenêtre, quelque eau et cuire de l'huile met en bouteille, et quelques poudres de détergentes. PVC a les propriétés de bonne clarté et de résistance du chimique (lequel est important pour tenir des détergents de la maison et d'autres matières usées). Les bouteilles PVC composent moins que 6% de bouteilles plastiques trouvé typiquement dans la maison . ( à noter que c'est un produit cancérigène) Polypropylène (PP) PP est un polymère avec gravité spécifique basse et une bonne résistance aux chimique . Il a gagné l'acceptation large dans les domaines qui s'alignent des fibres et films à l'emballage pour la nourriture tel que, yaourt et baignoires de la margarine, le sirop mis en bouteille, et pailles.

 

Le polystyrène (PS) PS est une résine flexible avec une grande gamme de propriétés physiques y compris clarté, capacité d'écumer et facilité relative de traitement. C'est le plastique moins usagé pour maison l'emballage. Le polystyrène peut être trouvé dans un état dur ou dans la forme de mousse. Quelques candidatures typiques de polystyrène dur sont le yaourt met en coupe, crochets, récipients pour plat à emporter de la salade, et ustensiles plastiques.

 

Le polystyrène mousseux est utilisé pour les boîtes en carton d'Oeufs, les plateaux de la viande, et les tasses du café typiquement. Les autres Plastiques Ceux-ci peuvent inclure résines

28 votes. Moyenne 2.75 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site